de l'amour dans les épinards

tout et rien, un peu de vous, un peu de moi, un peu de Lili-fée, un peu de ratatouille, des humeurs, des idées, des fautes d'orthographe surement...pourquoi pas quelques rêves, probablement aussi quelques déceptions... Tout ça forcément en musique !

26 février 2010

pas gagné l'histoire ...

J'ai toujours pensé que j'avais une certaine aisance sur la toile ... et bien je me suis collée le doigt dans l'oeil bien comme il faut !
D'ailleurs à vous je peux bien le dire .. j'avais même perdu mon propre blog ... si si !
Enfin me revoilu, j'espère avoir moins de mal à me retrouver (un peu schizo ça non ?) ...

J'imagine que pour commencer il serait bon que je me présente. Je m'appelle Olivia, je suis la maman d'une petite fille de 7 mois qui s'appelle Lili-fée.
J'ai toujours eu envie de faire de la couture, j'ai toujours rêvé d'être capable de réaliser les fringues qui se promène dans ma cervelle en ébullition. Je me suis achetée une machine il y a 4 ans (comme ça passe vite) et je l'ai regardé avec culpabilité pendant ... 4 ans !!
La naissance de Lili-fée a remis cette envie au goût du jour, l'hiver et la vie de maman parisienne (comprenez pauvresse coincée dans son appart !) ont fini de me convaincre que c'était le moment pour se lancer.

C'est donc avec beaucoup d'humilité et un peu d'appréhension que je vais partager mes petits ouvrages..  Soyez donc indulgentes, l'idée c'est de partager des bons tuyaux, d'évoluer, d'échanger, de passer de bons moments.

Voici la première pièce que j'ai réalisé. Petit sarouel du livre les intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost (indispensable pour une mini couturière). J'espère que Lili-fée sera bientôt d'accord pour faire le mannequin ... (ça non plus c'est pas gagné!!!)

IMG_0381

Posté par minottedelalune à 13:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo ma belle ! je suis sure que ton blog va devenir une référence !

    Posté par lalbum, 28 février 2010 à 14:32
  • We want more !

    ENCORE !
    ENCORE !

    Posté par madonna, 03 mars 2010 à 10:23
  • Ravie de voir que tu as retrouvé le chemin de ton blog !! hihihi

    Super, la couture, j'adorerai, mais j'ai réellement 2 mains gauches donc je ne peux qu'admirer...

    Bises.

    Posté par Virjul, 08 mars 2010 à 11:03
  • c est tout mignon !

    bon j espere que tu feras des trucs en 5/6 ans ... moi aussi j ai acheté une machine il y a 5 ans j ai fini par la revendre ... bon courage et soit persévérante je suis sur que la technique vient avec de l entrainement !!!! gros bisous a vous deux
    ps ta petite est de plus en plus belle

    Posté par pelagiev, 08 mars 2010 à 13:31

Poster un commentaire