de l'amour dans les épinards

tout et rien, un peu de vous, un peu de moi, un peu de Lili-fée, un peu de ratatouille, des humeurs, des idées, des fautes d'orthographe surement...pourquoi pas quelques rêves, probablement aussi quelques déceptions... Tout ça forcément en musique !

08 mars 2010

octobre rose

peter     Vous trouverez peut être étrange que je souhaite témoigner de mon admiration pour une personne que je ne connais pas ... mais Satine a contribué, sans même le savoir, à me motiver pour créer ce blog et je voudrai vous donner envie à votre tour d'aller visiter son univers.
Ce qu'elle vous livre d'elle même vous donne envie d'être son amie et sa fille est une petite merveille à laquelle on ne peut s'empêcher de s'attacher.
J'ai tenu à lui envoyer un message pour manifester mon respect et mon ravissement, elle m'a répondu un mail d'une gentillesse et d'une générosité rare. Je l'en remercie de tout coeur.
Son blog c'est une véritable invitation à la rêverie mais pas n'importe quelle rêverie, la plus belle, celle qui vous laisse penser que peut être à votre tour vous pouvez fabriquer de belles choses avec vos petites mimines ....

http://satineviolette.canalblog.com

Posté par minottedelalune à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    tu m as fait connaitre,,et j ai ressenti les mèmes choses que toi

    Posté par soise, 21 mars 2010 à 10:05

Poster un commentaire