Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
8 mars 2010

octobre rose

peter     Vous trouverez peut être étrange que je souhaite témoigner de mon admiration pour une personne que je ne connais pas ... mais Satine a contribué, sans même le savoir, à me motiver pour créer ce blog et je voudrai vous donner envie à votre tour d'aller visiter son univers.
Ce qu'elle vous livre d'elle même vous donne envie d'être son amie et sa fille est une petite merveille à laquelle on ne peut s'empêcher de s'attacher.
J'ai tenu à lui envoyer un message pour manifester mon respect et mon ravissement, elle m'a répondu un mail d'une gentillesse et d'une générosité rare. Je l'en remercie de tout coeur.
Son blog c'est une véritable invitation à la rêverie mais pas n'importe quelle rêverie, la plus belle, celle qui vous laisse penser que peut être à votre tour vous pouvez fabriquer de belles choses avec vos petites mimines ....

http://satineviolette.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
tu m as fait connaitre,,et j ai ressenti les mèmes choses que toi
Publicité
Archives
Publicité