Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
11 avril 2010

carpe diem

Nous avons à nouveau été frappé par la peine ...

Après mon grand-père, c'est au tour de celui de Ratatouille de nous quitter ...

Je le connaissais finalement assez peu .. je lui souhaite de reposer en paix. Lui aussi laisse une famille aimante et une moitié d'orange ... Difficile de trouver les mots mais j'espère que le temps apaisera la douleur.

J'espère que cette fois nous aurons un peu de répit avant d'être encore touché par le deuil.

C'est en tout cas l'occasion pour moi de me dire encore une fois que la vie est belle mais qu'elle est aussi fragile, qu'elle se termine un jour et qu'il faut en profiter, la respecter, lui rendre hommage chaque jour.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité