Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
16 avril 2010

toujours pas de top model ...

IMG_0665
  Mon petit mannequin n'est pas encore prêt pour sa carrière de top model .....
on peut même dire que là elle est au chômage technique ....


héééééé oui la varicelle s'est invitée à ses vacances chez Nanou  Pourtant tout avait bien commencé .....



moustacheschocolat

Le soleil était au rdv, Lili-fée était en mode super maoussss fée avec des dodos jusqu'à 9h du mat, et même le chocolat était de la partie ..

et puis d'un coup c'est parti en sucette, d'abord il y a eu le foulard à petits pois ..... J'aurai du me douter que cela n'augurait rien de bon ...  P1000357_2_

Et pour finir vlà ti pa qu'la SNCF ⚡ ☁ ⚡ ☁ est même venue y mettre son grain de sel en prenant ma poupette en otage !!!

Train supprimé, impossible de réserver une place !!! Vous imaginez bien que prendre le train sans être assuré d'avoir une place assise pour une Nanou sur les rotules et une Lili-fée en mode mercerie c'était juste IN-ENVISAGEABLE (vous êtes pas convaincus qu'il existe ce mot, ouais moi non plus en fait !)


Et puis finalement tout est bien qui finit bien super Souris (mon frérot que j'aime) a embarqué super Nanou et Lili-fée carabosse à bord de la bat-twingobat-twingo mobile et pfiuuuuuuuutpfiuuuuuuuut ☼ ☾ ☼ ☾   8h et quelques gerbis plus tard tout le monde était à l'heure pour l'apèro !

Publicité
Commentaires
R
Ouh la la qu'elle est jolie ton histoire! Ahahaha, c'est rigoulo.on s'appelle pour un café ok, jtembrasse
Publicité
Archives
Publicité