Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
24 avril 2010

l'histoire sans fin

Lili-fée va mieux, c'est fou comme les bébés cicatrisent vite. Les boutons sur son visage sont presque tous partis. Maintenant il y a des enfants de la crèche qui ont la scarlatine .... NO COMMENT !!!

Cette semaine comme il a fait très beau j'ai enfin pu lui mettre le petit haut avec les cerises....  Elle a l'air de se sentir bien dedans ...nan ?
IMG_0698IMG_0692IMG_0704IMG_0709IMG_0711IMG_0705

Nanou a passé une semaine à la maison, et là je suis descendue à Nîmes avec elle. Je ne voulais pas qu'elle redescende seule. C'est un peu l'histoire sans fin : "je te ramène ta fille, tu me ramènes, ..." enfin, demain je reprends le train et cette fois chacun aura retrouvé son foyer !!!
Du coup ratatouille passe le week-end en tête à tête avec sa fille.
Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux ... j'ai hâte de les retrouver

IMG_0713IMG_0715

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité