Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
1 mai 2010

les hauts de hurle que dalle !

nous
Hier lorsque je suis rentrée du boulot, mon amoureux était tout beau dans sa chemise blanche, il sentait bon la fleur de sel (bé quoi ? c'est un parfum je vous ferai dire !!!) et il avait acheté du bon vin et préparé des ptits trucs miam miam (avoir un enfant ça change votre vocabulaire..), il avait baigné la fée et elle était quasi prête pour le dodo (voir plus haut).
Aujourd'hui il est allé chercher les croissants avant d'aller bosser et m'a ramené un brin de muguet ...
bien sur je pourrai trouvé ça suspect si j'étais suspicieuse (... quelqu'un connait un bon détective privé ???) mais je me dis plutôt que je suis bien heureuse qu'il n'est pas cru mon "désolée je ne pourrai pas t'aimer, j'aime quelqu'un d'autre"
hé oui à l'époque j'étais en plein remake des hauts de hurlevent ... pfiouuuu merci mon ratatouille de ne pas m'avoir cru ...

P1060271P1060136

Publicité
Commentaires
M
Dans la famille bien habillée, le père, la mère et le morpion !<br /> Je vous aime les bibouchats
S
c'est ça le bonheur!!!
Publicité
Archives
Publicité