Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
23 mai 2010

Do you Nanou ?

Je pourrai passer des heures à parler de ma chance d'avoir cette fameuse Nanou ... pour tout un tas de raisons, elle est bien plus que ma maman, la grand- mère de Lili-fée ou la belle-maman de Ratatouille (il l'appelle comme ça, je trouve ça choux !!) mais l'objet de cet article n'est pas là (désolée MA DALTON, je réserve ça pour d'autres occasions ou pour ton épitaphe !!! HAHAHAHA)

Non, vous savez ce qui tue avec une Nanou comme ça ? C'est la fucking reine de la fucking brocante, le déesse de la foirfouillettefoirfouillette, la magicienne de la bricolette !!!

Elle a fait ce tableau pour la naissance de Lili-fée, je le trouve merveilleux.

P1060070P1060083

Et elle nous fait des décos comme ça pour Noël ou pour d'autres occasions .. et sa maison pourrait faire la une de maisons Côté Sud ...

P1050739 P1050741P1050769P1050816P1050830

Bref, vous l'aurez compris la Nanou elle a du talent !

Avant de quitter Nîmes la dernière fois, nous avions une petite heure à tuer, hop hop hop elle m'emmène vite fait dans un pti vide greniers de derrière les fagots .... ou j'ai trouvé ces petits trésors qui viennent enrichir ma réserve

IMG_0991IMG_0994

Ma tite Nanou, je te lance un défi, on est en pleine période de vide greniers ... donc voici la liste de mes rêves !!! une sorte de liste au père Noël !!! ou plutôt à la mère Nanou !!!

une belle cloche en verre :

1446_002

Une valise cabine : .... oui oui je sais ... c'est pas vraiment un défi pour les rigolos !! (bon euh là c'est une Vuitton, Nanou je te dispense de trouver la même !!! suis sympa hein !!!)

CS27062__6_

une lampe projecteur de cinéma

z69431_Lampe_spot_projecteur

une petit bureau pour ma fée

bureau_enfant_bois_et_mtal

et une belle table industrielle (je la préférerai en bois avec le plateau en métal !!!)

IMG_7997

j'aimerai aussi un vieux foulard HERMES très coloré pour mettre dans mes cheveux (un peu comme celui qu'AUrél avait eu pour son anniv, genre safari avec des léopards, graowwwgraowww), des fanfreluches (dentelles, cols et tout et tout ..), un vieux téléphone Dreyfuss 302 rouge ou noir  (précis hein!!!!), des originaux de Richard Scarry (on trouve désormais les rééditions mais c pas pareil..) et c'est tout pour le moment !!!! sourire

Publicité
Commentaires
L
Ta lampe projecteur, j'ai du la voir au Printemps je crois. Par contre l'étiquette avoisinait les 4 chiffres dans mon souvenir !!
M
Comment t'abuses ! Sourire. T'as la maman la plus fantastique du monde. Soize, j'ai eu l'occasion de rencontrer des mamans d'amis, vous etes la number one.
S
merci ma chérie, cela me touche beaucoup,,Dans le dernier vide grenier on a fait de belles découvertes en peu de temps,,c'était chouette d'etre là avec toi,,de partager ce moment ,,pour ce qui est de la commande cela risque d'etre carrément plus long!!!!enfin je prends note,,,
Publicité
Archives
Publicité