Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
1 juin 2010

dans le sac petit dans le sac ...

Ayé j'ai fait mon premier sac!!! Je voulais un sac pour aller à la plage cet été, le genre de projet qui vous donne un avant goût de vacances MIAM MIAM (pourtant elles sont encore loin mais ça va me laisser le temps de faire une petite trousse pour ranger les crèmes solaires !!!! Youhou)

Je suis croooo fière, cette fois je ne grogne pas sur ses défauts il n'en a pas !! (je m'enflamme peut être un peu...), bref je suis ravie ravie et Lili-fée l'adore d'ailleurs elle veut le manger ??????
Je l'ai fait grâce au Tuto D'Isa qui est parfait, très clair et concis.

http://lemondisa.canalblog.com/archives/tutos__patrons_et_astuces_/index.html

Du coup en un heure le sac était plié, le tout sous l'oeil émerveillé de Ratatouille, on entretient pas la flamme qu'avec son oeil de biche et son QI de poule les cocottes !! Bon j'arrête de raconter n'imp et je vous montre mon chef d'oeuvre (rooooo comme je me la pète !)

Le tissu rouge, vous l'avez surement reconnu, vient de chez Petit Pan, et le tissu intérieur vient de chez Stragier.

IMG_1040 IMG_1041IMG_1045

Quand je vous disais qu'elle l'aimait et encore là elle le mange pas encore !!!

IMG_1047

Publicité
Commentaires
M
Trop bien le sac, j'adore. Et j'adore également cette jolie photo, de la petite mademoiselle dans le sac, je crois qu'elle a trouvé comment partir à la plage avec maman. Hi!!!!!!!!!.
S
je parlais de lili-fée,,,le sac est vraiment beau,,sois fière,,sans aucune retenue!!!
S
ADORABLE!!!!
Publicité
Archives
Publicité