Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
4 juin 2010

un nouveau sarouel

Avant tout je voudrais vous dire combien je suis heureuse de voir que la fréquentation de mon blog augmente un petit peu chaque jour, (même si je soupçonne un peu Nanou d'y aller toutes les heures pour me faire plaisir !!)

J'ai refait un petit sarouel tout léger pour donner envie au soleil de rester un petit peu cette fois ...
Toujours les intemporels mais cette fois celui pour enfant (hé oui elle grandit la brioche!!!!).
Le liberty vient de la droguerie et c'est un de ceux que j'aime le plus.

Comme à mon habitude il est trop grand donc vous ne verrez pas Lili-fée dedans tout de suite !! mais Roméo s'est gentiment prêté à l'essayage. Le gilet est ravissant et je n'y suis pour rien, je me suis effectivement mise au tricot mais vous n'êtes pas prête de voir quoi que ce soit tellement je suis mauvaise, si si il faut savoir le dire, Ratatouille m'a même demandé si je faisais des scoubidous !!!!
Le gilet vient de chez bout'chou MERCI MONOP, comme toujours leur collection pour petite fille vaut bien qu'on s'y attarde !

IMG_1052IMG_1051IMG_1053

Publicité
Commentaires
J
J'adooooooore !
S
mais non pas tant que ça!!! ce liberty est magnifique
Publicité
Archives
Publicité