Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
5 juin 2010

Bertille

J'ai failli oublier de vous présenter la nouvelle copine de ma Fée ... qui est, entre parenthèse en mode carabosse force 8 ces jours ci, nous travaillons Ratatouille et moi à la rédaction d'une annonce sur e bay d'ailleurs .. enfin en attendant je lui ai acheté sa première poupée qui était censée être son cadeau d'anniv, mais j'ai craqué avant (les personnes me connaissant ne seront pas très étonnées...)

Elle s'appelle Bertille et son chat s'appelle Miaou (.... oui je sais, on y a beaucoup réfléchi...), je regrette de ne pas avoir filmé Lili-fée lorsqu'elle a découvert la fameuse Bertille, c'était vraiment adorable... bon après elle lui a mis la pâté et encore Bertille s'en sort pas trop mal par rapport à son doudou Mollos (pas facile la vie de doudou, il ramasse le pauvre) et par rapport à ses pauvres petits parents aussi, on est défiguré tous les 2 !!! Quand elle est fatiguée, on doit la saouler, elle essaie de nous malaxer, chiffonner, arracher la frimousse, sympa .... Ils font ça vos loulous ?? 
bref voici Bertille :

IMG_1057IMG_1058 elle est déjà bien copine avec madame Lapin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité