Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
11 juin 2010

pffffffiuuuu

Voilà j'ai rien trouvé de plus clair comme titre, je viens par ici vous montrer un petit quelque chose que j'ai fait il y a déjà quelque temps mais ces jours ci je ne fais pas grand chose ... comme dirait ma popine Johanna je suis "au bout du roule" !!! Lili-fée a ramené une nouvelle cochonnerie de la crèche que j'ai de nouveau attraper ... Après 1 mois d'antibio à cause d'une sale sinusite à germes résistants, elle aussi généreusement offerte par Lili-fée, j'ai eu 2 jours de répit et là j'ai une merveilleuse angine, du genre qui cloue le bec à une pipelette !!! ... Vous pourriez dire que ça ne m'empêche pas d'écrire ... pas faux, mais je suis lessivée, une vraie carpette !!

D'ailleurs j'en profite pour présenter mes plates excuses à ma ptite brioche qui avait de très bonnes raisons d'être pénible comme je vous le racontais dans mon précédent post. J'ignore si nos ptis loulous ressentent la même chose que nous mais qu'est ce que je souffre !!! j'imagine qu'elle a du avoir très mal aussi, pov tite cocotte !!

Bon allez, je vous montre donc cette petite robe, c'est Nanou qui avait acheté le patron, un truc américain (moi pas connaître) mais sa machine a rendu l'âme et j'ai donc eu la mission de continuer. Une petite réalisation à 4 mains en quelque sorte !!!
Le tissu est un coton ivoire fourni par dame Nanou et le col vient de Modes et travaux.
Comme vous pouvez remarquer elle est PARFAITEMENT repassée !!!

IMG_1061IMG_1063
IMG_1062IMG_1076

Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tout !!
Publicité
Archives
Publicité