de l'amour dans les épinards

tout et rien, un peu de vous, un peu de moi, un peu de Lili-fée, un peu de ratatouille, des humeurs, des idées, des fautes d'orthographe surement...pourquoi pas quelques rêves, probablement aussi quelques déceptions... Tout ça forcément en musique !

14 septembre 2010

Do you speak japanese ?

Bon avant tout, je me suis finalement décidée à montrer mon premier tricot fini (y en a eu 2 autres avant qui ont finalement été terminé par Nanou ... hum hum)
C'est le chauffe-coeur des intemporels, ici en 2 ans. Il a un petit côté rétro que j'aime bien.

IMG_1957

J'avais vu sur les blogs incontournables un engouement assez furieux pour les bouquins de couture japonnais, et dans ma ptites têtes de piaf, j'me disais "pfiuuuu déjà que des fois les patrons c'est un peu du chinois pour moi, suis pas sûre de pouvoir me mettre au japonnais" ... mais ça me travaillait quand même...
et comme aujourd'hui Ratatouille est venue me chercher en scoot au boulot, j'ai fait ma tête de pauvresse pour qu'il m'amène dans la FAMEUSE librairie nippon de la rue des pyramides !!!
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH émerveillement !!!! les livres sont beaux et j'ai eu envie de tous les acheter.
J'ai raisonnablement acheté seulement celui-ci
girly_style_wardrobe_2

une mention spéciale pour cette petite veste que je brûle (si, si) de réaliser, y a plus qu'à !!! je vous dirai si j'ai dû acheter un dico de japonnais !!!   

girly_style_wardrobe_1

J'espère avoir le temps de m'y mettre tout bientôt mais ça va pas être simple, un gros virage se profile dans l'horizon de la biboufamily, je risque d'avoir encore moins de temps ... je vous en dis pas plus par superstition ! dès que ça aura avancé je vous raconte, enfin si ça vous intéresse bien sûr !

Posté par minottedelalune à 22:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • ravissant,,tant le cache coeur que le modèle!!!

    Posté par soise, 15 septembre 2010 à 12:07
  • J'adore ce cache coeur, il est top. Ca me fait regretter de ne pas avoir de petite fille...

    Posté par esther, 18 septembre 2010 à 21:06

Poster un commentaire