Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
28 avril 2011

l'art d'être une mauvaise mère ...

On les aime nos nains, mais parfois qu'est ce qu'ils nous saoulent ....

Entendu aujourd'hui chez le marchand de tissu (histoire de vous prouver que je ne vais pas laisser le néant couture s'installer ici) :

Une maman à sa fille qui déroulait un biais avec beaucoup d'adresse je dois dire ... biais assez laid d'ailleurs ... :

"Ecoute L---, tu arrêtes sinon je vais me fâcher ...."  aucune réaction, la quasi totalité du biais gisait sur le sol et la mère de plus en plus rouge et échevelée ...  " bon, ça suffit, maman va devoir te mettre une féssée, on va lui coller un procès et peut être même qu'elle ira en prison....!!! 

Etrangement ça a plutôt bien marché, enfin on ne sait pas vraiment, car le temps de finir sa tirade, la totalité du biais était déroulé ....

...  la mère mortifiée a acheté le fameux biais, pour compenser surement

mais non je ne suis pas indiscrète, non je n'écoute pas les gens comme une commère .. je l'ai entendu parce que ... j'ai moi même prononcé ces affreuses paroles de mauvaise mère !!! 

En conclusion, deux choses :

- Le "si tu es sage je t'achéte tout le magasin" marche bien mieux !!!!

- et que vais je faire de ce biais immonde ?

2804313366_a160e80168

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité