Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
8 mai 2011

rame, rame, rameur, ramez

J'ai longtemps vécu sur la côte Basque, on sait en arrivant là bas que le surf est une pratique répandue (et là vous vous demandez si je suis une surfeuse d'argent ... héhéhé, je vais laisser le doute planer, quoique il va pas planer très longtemps non plus), par contre je ne m'attendais pas en venant vivre à Annecy à aller à la plage ni à faire du bateau et pourtant ! Les rives du lac sont agrémentées de plage publiques ou privées (ou on peut "s'allounger") et de pontons ou il est possible de louer des pédalos et des bateaux avec ou sans permis. Lorsque mon frérot, la souris ou tontonquipik, est venu, nous avons fait une petite sortie sur le lac.

Voilà à quoi ressemblait notre vaisseau ...

bateau_sans_licence_1 pas mal hein ....?

En réalité on est assez loin du Phocéa ! On avait à peine quitté le ponton que la souris appelait le loueur pour demander ou était la deuxième ....

Cela dit pour la grande aventuriére que je suis, c'était largement suffisant parfait ... (les 5 premières minutes j'ai quand même envisagé de saucissonner Lili-fée contre moi avec la bandoulière de mon sac à main) ....Les garçons se sont respectivement pris pour Corto et Jack sans jamais trouver la deuxième ..... et Nanou a même trouvé le moyen de faire une petite sieste !

IMG_1074IMG_1086IMG_1104IMG_1101IMG_1119IMG_1124

Elle est pas belle la vie à Annecy ?

 

Publicité
Commentaires
M
c était tres chouette cette balade,,,on voit bien que Quentin a la maitrise et puis john, a l oeil marin pour scruter le ciel,,ce qui fait que mème pas peur!!tu peux abandonner l idée d'attacher ta fille avec ton sac,,surtout avec ce qu il contient,, immanquablement cela l'entrainerait vers le fond,,sourire
Publicité
Archives
Publicité