Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
27 mai 2011

Objectif lune

Le week end dernier nous étions invité à dîner chez nos amis les "lolo", pour Lili-fée le papa c'est Lolo (là elle n'a pas tort), la maman c'est Lolo et le petit garçon qui a le même âge qu'elle bé ... c'est Lolo aussi !!  pourquoi se casser la tête pour trouver des prénoms à nos enfants ? on dirait que tout le monde de toute la terre, et même de la galaxie intersidérale s'appellerait Lolo, c'est plus simple !!!

J'avais déjà décidé de lui faire un petit peignoir issu de ce livre 1073682_gf et comme j'ai reçu très rapidement le fucking beautiful tissu michael miller "retro rocket rascals" from USA (ça en jette hein ?...héhé), je me suis activée pour leur offrir à l'occasion de ce diner. J'ai trouvé ça assez facile et agréable à faire. Lili-fée a bien voulu se prêter à l'essayage (en fait le problème a plutôt été de l'en faire sortir .... il faut vite que je lui fasse le sien!)

Je l'ai réalisé en 4 ans pour qu'il en profite plus longtemps, du coup ça fait un peu pti boxer c'est mignon, je suis contente de moi !! :-)

IMG_1556IMG_1554IMG_1480IMG_1475IMG_1466IMG_1488IMG_1490

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Aude, il m'en reste un peu, il faut que j'en fasse une pour ma louloute. bises
A
J'adore! Ça change des robes de chambre /peignoirs aux couleurs éteintes. Et ce tissu est super joli, rétro et coloré
M
vraiment ravissant!!!
Publicité
Archives
Publicité