Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
6 juin 2011

si je gagnais au loto ...

Rêvons un peu, si je gagnais une très coquette somme d'argent voici ce que je m'offrirai :

 

10083746_450691_330       10  je pense que si je croisais quelqu'un qui la porte, je l'agresserai, bé quoi ? je préviens au moins !!!

Comme on dirait que je serai vraiment très riche puisque j'aurai gagné au loto, je la prendrai aussi comme ça :

style_2405113 Par contre je demanderai (gentiment hein, on est pas des animals..) à Jessica Simpson d'arrêter de mettre la sienne ...

 

Je dévaliserai opening ceremony, merci, fleux, Barneys et l'éclaireur ...

Je me prendrai ça pour les grands froids yuketen_1500_cree_boots_tyrolese_tape_beige_suede_x_indian_tan_suede_l et aussi ça img_4112  et c'est peut être là qu'il faut vous préciser que je ne mettrai pas le tout ensemble !!!!!

Je craquerai sûrement pour ça POMELLATO_4

et puis ça aussi  aurlie_bidermann_gold_lace_cuff     ou ça  Aurelie_Biderman_blackened_silver_lace_cuffj'hésiterai .... et je finirai par prendre les 2 (bé quoi ? souvenez-vous je suis riche j'ai gagné au loto, d'ailleurs du coup je prendrai aussi ça :Diapositive2      en fait chez Aurélie Bidermann je prendrai tout !!

j'achéterai un appart à Paris, un à New-York, un à Amsterdam ou Munich, une maison de famille à Biarritz et je voyagerai énormément : La Chine, L'Indonésie, les Maldives, l'Argentine, La Thailande, le Vietnam, le LAos, le Tibet .....

Je prendrai quelques bricoles à ma fée  :          Morgan_Cycle_Hot_Rod_Retro_Trike 

lampe_miffy_deco_chambre_enfant_grand_modeleeameselephant

Je couvrirai de cadeau les gens que j'aime, j'offrirai une belle montre à Ratatouille, probablement celle-ci

amvox2_dbs_transponder_WpP3t_12 car elle aurait aussi l'avantage d'ouvrir son Aston Martin ... sourire

 

                                                                           

 NB : jouer au loto ...

 

c'est tellement bon de rêver et ce petit jeu est assez thérapeutique pour les sérial shoppeuse dans mon genre, j'ai presque (presque hein ...) l'impression d'avoir fait du shopping !

 

Publicité
Commentaires
F
Bon...a priori c'est pas toi qui a gagné les 24 millions d'€ du dernier tirage...hein, tu ns le dirais !!!???
Publicité
Archives
Publicité