de l'amour dans les épinards

tout et rien, un peu de vous, un peu de moi, un peu de Lili-fée, un peu de ratatouille, des humeurs, des idées, des fautes d'orthographe surement...pourquoi pas quelques rêves, probablement aussi quelques déceptions... Tout ça forcément en musique !

12 juin 2011

Avant l'heure ...

c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure ... oui mais non

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un comportement bizarre vis à vis des surprises, j'ai quasiment toujours découvert les cadeaux qu'on m'a fait en utilisant des stratagèmes plus ou moins subtils ... persuasion, fouinage voir même retournage de maison (pas très français tout ça). Et même avec les cadeaux des autres c'est un peu particulier "tu sais, je t'ai trouvé un truc trop énooorme, tu vas adooooré, t'as envie de savoir hein ?? non ! mais si, t'as envie de savoir, bon je te donne un indice ..." et pour finir je balance tout, c'est complètement débile mais c'est plus fort que moi, sûrement un truc avec mon impatience, bref ... laissons à Freud le soin de m'analyser ... (le pauvre) 

Tout ça pour dire que le 23 juin c'est mon anniversaire et que le 11 juin j'ai déjà eu mes cadeaux .... héhéhé 

Ratatouille m'a offert un sac, un superbe sac qui vient d'ici, il a même un pti nom, il s'appelle Paige, et il n'est pas que beau, il est aussi très intelligent et ça c'est pas donné à tout les sacs ... il est transformable : sac cabas, shopping, en bandoulière, il s'adapte à la vraie vie c'est merveilleux !

Photo 212Photo 180Photo 221Photo 217Photo 215Photo 220 je l'aimeeeeee mon sac

Mon autre cadeau c'est celui de Nanou et il est zoublimmmm  :

P1060640P1060629P1060637P1060649 Vous vous demandez peut être (moi je me le demanderai en tout cas) pourquoi je mets cette photo ... c'est vrai elle sert à rien, oui mais derrière moi il y a the bôôôôô gosse (héhé), il s'appelle Alex o'loughlin, il joue dans une série sur la 6 et je le trouve tout à fait MIAOUUUU (désolée mon Ratatouille, on peut regarder le menu même si on a pas faim hein !!!). Je vous laisse plutôt juger : 

BUP-JFS2_alexoloughlinshirtless Désolée pour les âmes sensibles, je n'ai pas trouvé de photos de lui plus habillé ... héhé

Et une petite dédicace à la poule, mon suédois a finalement reçu le fameux jupon et comme d'hab la poule a raison :

- il est très transparent Photo 223 mais tant pis (ohhhh la chaudasse ! inutile de faire un rapprochement entre les deux photos précédentes hein !!)

- il rend euphorique, si,si (j'ai pris un 36 !!! ahahahhaha )

Donc voilà je suis une vieille (bé oui c'est quand même ça l'info principale !!) avec un beau sac et des belles chaussures.

P1060647

Merci Nanou et merci mon namoureux adoré (mais non je ne noie pas le poisson...)

 

 

 

 

Posté par minottedelalune à 00:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • oooooooooooooooooooh excellent !!!

    Posté par stef et sa belet, 13 juin 2011 à 14:28
  • je veux les même bottes ! quand on est encore plus âgée, on y a encore plus droit, non ?
    quand au fouinage pour les cadeaux, j'ai fini par trouver la planque que ma soeur (qui les dénichait avant l'heure comme toi) n'a jamais trouvée...! je t'échange tes bottes contre le tuyau, yerk, yerk...non, je plaisante, juste l'adresse...

    Posté par avril rose, 14 septembre 2011 à 15:52
  • euh ....

    je réchéflis pour le deal ... une planque à cadeaux .... ça me laisse rêveuse !!
    Ces bottes sont des Mexicana, des wraies bottes de cowboy quoi !!! et il faut vraiment se les faire offrir (ouille ouille ça pique !). Les miennes viennent d'une boutique su Annecy, Santiags & co mais je te les ai trouvé ici :
    http://www.westernboots-montpellier.com/product_info.php?products_id=164?osCsid=f37a2e29e5bdf42dfaff6637e2ba017b
    pour ce qui est de l'âge, si Avril Rose est bien ton blog, je pense que nous devons avoir à peu près le même âge ......

    Posté par olivia, 14 septembre 2011 à 21:14

Poster un commentaire