Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
13 juin 2011

Holiday

Cette semaine Lili-fée était chez sa nanou.

Nous allons la chercher demain, et on en profitera pour honorer de notre sobre présence la féria, vous remarquerez le non sens de cette phrase, sobriété et féria sont deux termes parfaitement incompatibles, cependant je ferai en sorte de rester digne dans l'adversité.... passons ...

pour nos poignantes retrouvailles, je lui ai préparé un petit paquet (promis Dolto, Ruffo and co j'esaierai de ne pas faire un cadeau à chaque fois que je l'aménerai à la garderie ...) :

J'ignore si vous avez connu les livres de Gyo Fujikawa, c'était une illustratrice américaine, décédée en 1998. Certains de ses livres sont actuellement réédites chez Gautier-Langereau et ce sont de pures merveilles.

J'ai pris celui-ci pour ma puce :

9782013934992

et je lui ai fait ça :

IMG_1745IMG_1749 Oui, oui le même que sa môman !! enfin presque je n'ai pas utilisé la même dentelle (la dentelle ivoire est un entre-deux chiné sur un vide grenier) et il est plus réussi, je dois progresser, c'est bon ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité