Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
17 juillet 2011

2 ans

il y a 2 ans je pesais 1 tonne, je ne voyais plus mes pieds.... je t'attendais mon amour, je voulais tant te rencontrer

tu as changé notre vie ...

je ne me suis jamais posée autant de questions, je ne me suis jamais autant inquiétée, je n'ai jamais autant douté

mais surtout je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime

on est tellement heureux, ton papa et moi de te regarder grandir et devenir qui tu es

On espère être de bons guides pour toi, j'espère qu'on saura être là ou tu nous attends, silencieux et discrets quand il faut, absents parfois mais jamais vraiment.

Je ne connais pas la route ni même la destination mais je peux déjà te promettre que le chemin sera rempli d'amour

 

 P1050939presq6     P1060091P1060113P1060175IMG_2256IMG_2255IMG_2240  Joyeux anniversaire ma fée

Publicité
Commentaires
M
ce matin, j'ai lu a ta fille ces si jolis mots de sa maman,,elle m'a dit, t'ém maman!!! moi aussi je t'aime petite maman.
Publicité
Archives
Publicité