Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
14 août 2011

La deuxième vie de Tara

What the fuck is "couture" ???? ou l'amnésie des vacances. hé oui en vacances point de couture !!! du tricot un peu mais vu mon efficacité je vous montrerai le dit tricot lorsque je l'offrirai à Lili-fée pour ses 18 ans ....

Enfin... j'ai quand même un pti quelque chose que j'avais fait avant de partir. Un truc assez "émotionnant" d'ailleurs puisque je l'ai fait à partir d'un vêtement qui m'a appartenu. J'ai pas de photo avant, c'était un petit gilet en coton et dentelle acheté chez Tara J. il y a bien 6 ans, je l'adorais et n'ai pas pu me résoudre à le jeter. J'ai donc eu l'idée de découper les manches et d'en faire un pantalon pour Lili-fée   :-o   

IMG_2360IMG_2177IMG_2200IMG_2179  "toctoc maman!"

Je suis partie du modèle R (un pantacourt style knickers) du livre Mademoiselle de Yuki Araki. Le résultat est assez singulier ... ça ressemble un peu aux culottes que les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur portaient sous leur robe, c'est parfait pour mon petit trublion !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité