Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
19 août 2011

Dis merci ou pas ...

Alors on dit merci à tatie Pegouille pour sa brillante idée de piscine sur le balcon vu qu'on crève, très objectivement, de chaud. Par contre je suis assez tentée de dire "pas merci du tout" à Carrouf pour son choix de piscine pour enfant ... alors on est, apparemment plutôt dans la période cartable et cahier de texte, cependant je rappelle que nous somme le 19 août (là je rajouterai bien volontiers un pti bordel mais mon éducation exemplaire me l'interdit...), donc le rayon pistouche, seau et autres articles de plage s'est considérablement amenuisé et j'ai été contrainte (bé oui une fois que tu as dit à l'enfant de 2 ans "on va acheter une piscine ma crotte" "youpi" répond la crotte et piscine tu achètes, quelque soit la piscine..à l'enfant de 2 ans tu dis pas des trucs comme ça pour la déconne). Donc la dite piscine m'a d'abord semblé la plus laide de la galaxie (sens de la mesure comme sa majesté des poules) mais mon esprit étant assez bien formé aux arrangements, j'ai finalement trouvé à l'objet un petit style 70's, sooooooo fashion !(peut être que l'apéro m'a quelque peu aidé en fait, hum hum)

Et pui surtout la demoiselle a été rempli de bonheur (enfin jusqu'à ce que je sorte les gâteaux apéro mais je vais pas lui jeter la pierre, ça me fait tout pareil !) avec son ignoble piscine et finalement c'est tout ce qui compte !!

IMG_2595IMG_2599

et en face vous avez un MNS plutôt épanouie aussi ...

IMG_2601

Donc merci carrouf, avec toi c'est clair je positive, à mort !

 

 

Publicité
Commentaires
O
héhé, quelle bonne idée Anne-Claire... (de laisser ma fille sur la terrasse !!!)
A
Ben moi, j'en avais acheté une pour Emilie pour ses 1 an (ça date pas d'hier!). Un soir, je l'ai laissée (la piscine , pas ma fille!)sur la terrasse, y a eu du vent..... et .... le matin, elle s'était envolée !!!!!
O
y en avait pas chez carrouf madame, d'ailleurs c'est inadmissible, tu devrais en parler (à ton cheval ?) ;-)
P
Moi je voyais un modèle, disons, plus 'simple', mais finalement, celle ci est très bien et nettement plus lol ! Cela dit, quelque chose me chagrine, j'avais aussi préconisé l'achat d'une chèvre (naine bien sur, chuis pas ouf) et jvois pas de photo de chevrette ... snif
O
un aveu : je rêve de me vautrer dans la même (adaptée à ma taille bien sur !!)
Publicité
Archives
Publicité