Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
26 août 2011

je sais ou habite le père NOEL !!!

L'autre soir au cours d'un dîner, ma copine Lisa m'a parlé d'une sortie à faire avec ma puce. Ça s'appelle le Hameau du père Noël, ça m'a carrément interpellé puisque j'adore Noël mais au mois d'aôut ... pas trop trop envie de le voir en bikini ce brave homme. J'ai quand même fait quelques recherches sur le net pour en savoir plus et là je découvre que le père Noël n'est pas tout seul, il a aussi des copains...les épouvantails.

imaginez ma joie, non seulement je découvre que le père Noël est quasiment mon voisin mais qu'en plus j'ai une activité parfaite à proposer à mon démon de midi (en plein terrible two !!) .

En fait, l'endroit en question s'appelle le petit pays (Andilly Loisirs)


"On aurait découvert il y a quelques temps
un petit pays niché entre Annecy et Genève...

Un petit pays aux frontières imaginaires
qui serait le lieu des rêves les plus fous.
Imaginez...
qu'il puisse abriter le Père Noël
dans son authentique demeure,
qu'on y trouve une forêt
peuplée de lutins et de fées,
qu'en ce même endroit, on
vous transporte dans le
temps jusqu'au Moyen Age
en un instant,
et que ce pays recèle
des trésors d’art et de
botanique.
Ce lieu est bien réel...
et n'attend plus que votre
visite. "

Vous trouverez toutes les infos ici

IMG_2660IMG_2650IMG_2651IMG_2652IMG_2654 Au cours de cette visite j'ai découvert que Lili-fée appelait le père Noël "papa cadeaux" .... il semblerait qu'elle ait compris l'essentiel !

IMG_2658IMG_2659IMG_2656IMG_2657 celle ci m'a bien fait rire, c'est un petit clin d'oeil des épouvantails à un endroit branché à Annecy ... !

 

On a passé un très bon moment et je vous recommande vraiment cette sortie  (attention la forêt des épouvantails c'est jusqu'au 04 septembre). J'étais d'ailleurs tellement contente, qu'en rentrant j'ai dit à Ratatouille "Et pourquoi on habiterait pas chez le père Noël vers Cruseilles ?!"

J'en profite pour remercier Lisa en lui "offrant" ce morceau, on aime bien bien Maxime Nucci (miaaaaaoooouuuu)


YODELICE - Talk to me - au Botanique

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité