Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
2 septembre 2011

Just do it !

La célèbre Poule a proposé un petit jeu avec à la clé un shawl tricoté par ses pti doigts. Comment résister ?

Se recentrer sur son petit niveau peut être ...toutes les filles talentueuses de la blogo allaient relevé le défi ...

bah tant pis !! je me suis lancée ! et finalement je n'ai pas galéré là ou La Poule parlait de difficulté ... moi j'ai galéré pour la jupe pas pour le passepoil et les poches ... ! bé oui c'était la première fois que je faisais une jupe (quand je vous disais que j'étais une vraie bleue !!!!). Du coup je me suis plantée dans les dimensions elle était trop grande, au premier essayage je ressemblais à un abat jour !!!! mouahahahaha ...  j'ai du la reprendre, bref j'ai bien failli lâcher l'affaire (combative cette petite n'est ce pas ?!) et finalement même si c'est pas la plus belle jupe de la galaxie intersidérale je suis super heureuse (fière même) de l'avoir fait et je reparticiperai à d'autres jeux car c'est amusant et stimulant et puis comme disait l'autre "l'important c'est de participer" non ?

P1000637P1000658P1000693P1000695P1000698

Avant d'éditer mon post j'ai fait un petit tours pour voir, pinaise (pour pas dire putaingggg con) y a du niveau ... J'ai vu de bien jolies choses, chapeau mesdames et mesdames , il y en a sûrement d'autres et j'ai hâte de voir, c'est aussi ça qui est génial, voir l'interprétation de chacune ... bref je suis à fond !!! Pour connaître la gagnante rdv lundi 5 septembre !!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce bleu!...c'est bien d'avoir jouer à fond les accessoires!! (joli chapeau!)
M
tres réussie, ta jupe est belle,,toi aussi,,tu as aussi un bon photographe, sourire!!
S
encore une jolie version de la jupe by La Poule!!
P
tu as l'air trop ravie sur les photos, c'est chouette!!
N
Très jolie version, je vais guetter le résultat aussi ;-)
Publicité
Archives
Publicité