Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
7 septembre 2011

Dieu existe !!!

Avant d'avoir un enfant je disais plein de petites phrases débiles (c'est encore le cas remarquez ...) du genre "Dora ? NEVER !!! elle est insupportable" (je fais même partie du groupe FB Dora est une salope c'est dire ...)  oui mais voilà maintenant j'ai une enfant et en ce moment je passe toutes mes journées et même parfois mes nuits  avec elle, donc comme le dit très bien Florence Foresti les chaînes télé pour enfants ça sauvent des vies ....

Alors bien sûr au début j'ai investi dans des dvd que je trouvais moins débile genre Trotro, Grabouillon, Petite princesse, voire même petit Einstein (quelle gourdasse !!!) et j'ai maintenu mon veto sur Dora, Franklin et Oui-oui ... ça a duré 1 mois le truc ! J'ai cédé ... et quand elle vient me voir en me disant "maman talé, babouchdola" j'ai envie de pleurer mais alors quand elle se met à danser en chantant "ai gadié, ai gadié" j'ai carrément envie de mourir !!!!!

Le rapport avec l'existence de Dieu ?

Hier soir j'ai fait un truc qui m'a mise en transe !!!! J'ai fait ça :

IMG_0047

et c'est grâce à elle, elle a ma reconnaissance éternelle !!! ça fait des mois que j'essaie sans succès, j'ai une tonne de livres, de fiches techniques, j'ai regardé des vidéos jusqu'à indigestion .... rien à faire j'avais pas le déclic et puis hier soir alors que je suis écrasée par une ispèce de fucking rhinopharyngite (Lili-fée et moi passons nos journées entières devant Dora ... hum hum, j'ai honte mais je suis trop hors-service, allez pitié dites moi que vous aussi vous avez eu recours à cette solution, pleaaaaaaseeee) j'y suis enfin parvenue !! HALLELUJAH !!!! C'est la toute première et je me plais à croire que les suivantes seront encore mieux !!! je rêve même que bientôt (pas très très bientôt mais quand même ..) j'arpenterai les rues d'Annecy avec ça sur le dos :

IMG_0049 ou ça même IMG_0050 enfin pour ça faudrait que je passe par la chirurgie esthétique pour m'enlever un pti morceau de mollets .... Bon j'arrête là mes envolées lyriques et je suppose que vous voyez toujours pas le rapport avec Dora hein ...?

  "J'ai gagné, j'ai gagné !!!" 



 

Publicité
Commentaires
N
Je suis pas très crochet mais bravo c'est très réussi. En revanche, j'adore Jeff B
M
il est magnifique ton carré,,tes mollets aussi,,, tout va bien!!!
Publicité
Archives
Publicité