Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
23 septembre 2011

Géant Vert ....

Depuis que Lili-fée a passé la visite des 2 ans durant laquelle on m'a appris qu'elle était un géant vert (elle fait la taille d'un enfant de 3 ans ....) il se passe quelque chose dans mon inconscient ... je fais tout trop grand !!!! C'est grave Docteur Freud ?

j'ai donc tricoté pour la deuxième fois le chauffe-coeur des intemporels mais comme les explications s'arrêtent aux 2 ans j'ai décidé d'ajouter quelques mailles par ci par là (genre, comme si j'avais l'aisance suffisante pour faire du freestyle en tricot ...!hum hum) et du coup .....  

 Le-Pere-Noel-est-une-ordure

ça vous parle ça ? ....  donc ma fille portera son chauffe-coeur pour descendre les poubelles .... dans quelques années !!!

Si je suis complètement honnête mon cher Sigmund, le fait que la croissance de ma fille relève un peu de la science-fiction n'est qu'un prétexte car j'ai ce petit problème depuis mes débuts .... Je vois la vie en grand quoi !!!  D'ailleurs vous savez quoi Sigmund ? je suis en train de faire un pti manteau Dublin de c'est Dimanche et .... il est TROP GRAND !!!! (mais grave !!! du genre à mettre dans le placard pour l'année prochaine!!! enfin je vous le montrerai quand même)

IMG_0102IMG_0107IMG_0109

Et en plus mes photos sont pourries !!! ah Bravo !!! Vous remarquerez d'ailleurs que le tee-shirt est lui aussi TROP GRAND !!! ça devient obsessionnel non ? bon allez je vais prendre mes gouttes hein ....

Publicité
Commentaires
A
Tant pis du tout est taillé un peu grand... Ça fait une chouette lecture! Et puis c'est "développement durable", elle portera tout plus longtemps. Bonne pompom soirée, bises
S
ihihihihih !
M
non,, tout va bien,,je trouve que le cache coeur est parfait, mais tu as peut-etre mis des épingles derrière pour reserrer un peu??? tes photos sont un petit peu floues,,effet recherché?? et tes textes sont toujours un bon moment de lecture!!!
Publicité
Archives
Publicité