Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
29 octobre 2011

Blue suede shoes

Avant toute chose je précise (car ça peut apparemment prêter à confusion) que nous ignorons encore si Lili-fée aura un petit frère ou une petite soeur. Je sais bien que les traditions sont tenaces, bleu pour les garçons et rose pour les filles mais je ne suis pas très respectueuses des traditions et il fallait choisir à la droguerie le kit le plus unisexe possible et vous m'accorderez je pense que le kit que j'ai choisi est plus adapté :

img_8445             img_8460

 

Donc voici les premiers chaussons de notre petite pousse !

IMG_0037

ça me semble tout petit petit ... je crois que j'ai oublié combien c'est petit un nouveau né ....! Par contre je n'ai pas oublié combien c'est rock'n'roll !!!!!


1956 E. Presley - Blue Suede Shoes par Cdugato

 

Publicité
Commentaires
H
C'est mignoooonnn!!! Celles qui ressemblent à des minnetonka à lacets ont l'air excellentes aussi!!
S
belle idée !<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité