Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
31 octobre 2011

Haka !!

Evidemment la nouvelle zélande c'est ça :


Spot - Adidas - Rugby - Haka - All Blacks par mickael999

 

et la dernière coupe du monde .....

mais c'est aussi "cuckoonest" une marque pleine de poésie que j'adore. Bizarrement il y a quelque temps il y avait beaucoup plus de choix sur le site et du coup avec mon imagination débordante je me dis que la marque a peut être des difficultés (oui je sais là c'est un peu du Zola ... ) et que ça peut être bien de communiquer dessus ...

Voici 2 articles qui me font particulièrement craquer :

02-d 01-d

Publicité
Commentaires
H
J'ai fait un tour dans cette boutique...c'est adorable. J'ai un gros coup de coeur pour les petits trophées cerf...et pis les champis...et pis le coucou...et pis et pis et pis...malheureusement mes envies et mes possibilités ne font pas toujours bon ménage ;-)
Publicité
Archives
Publicité