de l'amour dans les épinards

tout et rien, un peu de vous, un peu de moi, un peu de Lili-fée, un peu de ratatouille, des humeurs, des idées, des fautes d'orthographe surement...pourquoi pas quelques rêves, probablement aussi quelques déceptions... Tout ça forcément en musique !

21 novembre 2011

c'est dimanche !

oui je sais bien qu'aujourd'hui c'est lundi pas dimanche mais c'est dimanche !!

Juste Leblanc ...

mouahahahaha j'ai hésité entre ça et vous parler de David Hasselhoff et Katy Perry au american music awards...

euh pardon j'en étais ou moi ... ah oui c'est dimanche, j'aime beaucoup le blog, les photos, les tissus utilisés, les patrons

Et je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je me promène sur un blog j'ai tendance à imaginer la personne qui se trouve derrière le clavier, à quoi elle ressemble. C'est Dimanche a été crée par une communauté, celle des soeurs contemplatives de St Jean et je m'attendais pas du tout à ça !! Je trouve ça très surprenant et atypique, du coup j'aime encore plus !

DSC_00970096

"C'est dimanche n'a pas d'autre ambition que d'être un prétexte à AIMER. En mettant vos talents de couturière au service de votre amour de mère,en habillant vos enfants avec de l'amour, vous contribuez à un monde meilleur."


J'ai donc commandé mon premier patron C'est Dimanche, j'ai choisi Dublin avec le supplément et comment vous dire ça ... euh ... j'en ai GRAVE chié j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal ! Les patrons sont clairs, complets mais dans une approche plus traditionnelle que celle à laquelle je suis habituée et puis peut être que je n'ai pas tout à fait le niveau, je suis encore un jeune padawan, il faut savoir reconnaître ses limites, et essayer de les dépasser !

IMG_0152IMG_0126IMG_0128IMG_0166 Le plus compliqué a été la boutonnière, à cause de ma pauvre machine qui montre de sérieux signes de faiblesse ... si vous avez un peu de temps libre vous pouvez mettre un cierge pour elle (théme récurrent dans ce post !! hélas Katy Perry et David Hasselhoff n'ont pas été touché par la grâce ... )

Lili-fée se prête de moins en moins au séance d'essayage .... terrible two !!!

IMG_0147IMG_0135

J'ai aussi ce patron en taille adulte mais ma machine et moi on prend une petite pause .... !

 


 

Posté par minottedelalune à 21:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Faut dire qu'ils donnent envie les modèles de sœur Alma! Moi je la trouve bien chouette ta Dublin...

    Posté par Ahhude, 21 novembre 2011 à 22:46
  • Elle est super bien réussie cette Dublin!! J'adore les couleurs et le gros noeud!
    Et alors tes boutonnières? tu les a laissées finalement?

    Posté par Génépi, 23 novembre 2011 à 08:58
  • superbe ! oui ! j'adore !!! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !

    Posté par stef et sa belet, 28 novembre 2011 à 15:14

Poster un commentaire