Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
6 décembre 2011

OH OH OH !

J'adore Noël et à priori c'est une découverte pour personne puisque j'en parlais déjà cet été ...

(quand je regarde je pleure ... pffff ça doit être la faute des hormones, tout est de leur faute en ce moment, c'est assez pratique d'ailleurs...)

Cette fête c'est tout ce que j'aime, bien manger et bien boire (enfin cette année pour moi c'est champomy !), se faire des cadeaux, se dire qu'on s'aime, se faire tout beau, décorer sa maison, voir les yeux des enfants briller. Du coup je m'emploie à respecter toutes les petites traditions de Noël pour mettre encore plus de magie dans ce mois de décembre et pour transmettre l'amour de cette fête à Lili-fée.

Elle a choisi un calendrier de l'avent (le plus kitsch!), et sa Nanou lui a offert ce livre trop mignon, chaque jour on lit un petit livre (bien entendu j'ai retrouvé Lili-fée avec les 24 petits livres dans son lit .... bref comme dirait l'autre ... )

 IMG_0018  IMG_0019

Enfin, après de nombreuses recherches pour trouver une jolie couronne de l'avent (c'est en voie de disparition ce truc ?) je me suis décidée à la faire moi même (genre, je suis pas du tout débordée avec ma to do list de cadeaux ...)

IMG_0267  IMG_0285  IMG_0278  Nous avons donc allumé notre première bougie de l'avent dimanche et évidemment Lili-fée a voulu dire bonjour aux petits oiseaux, il va falloir veiller sérieusement à ce qu'elle n'aille pas se cramoisir la perruque en allant faire des mamours aux ptits zosio .... (c'est peut être pour ça qu'on ne trouve plus de couronne de l'avent !!)

 Sinon pour en revenir à ma to do list ... je m'étonne moi même mais il semblerait que je sois dans les temps !! ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
Hey hey...plus de nouvelles, tout va bien??
A
J'espère que les fêtes se sont bien passées et qu'on va bientôt te revoir... <br /> <br /> En attendant je t'ai "décerné" un Kreative Blog Award sur mon blog... après l'avoir reçu moi-même!<br /> <br /> Pour en savoir plus, rdv sur mon post : http://latelierclan.canalblog.com/archives/2011/12/28/23063409.html<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Aude*
N
Ben moi aussi j'ai eu des frissons.... et j'ai aucune hormone qui me chatouille !!<br /> Ta couronne est bien plus jolie que celles des magasins !<br /> Et c'est trop mignon de transmettre ces petits instants de bonheur à Lili-Fée (jusqu'au moment où ses cheveux commencent à sentir le cramer, je te l'accorde !!)
M
qu'est ce quelle est jolie ta couronne de l'avent!!
Publicité
Archives
Publicité