Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
9 novembre 2011

SNOOD !! DOG ?

Comme je l'ai expliqué précédemment nous vivons désormais dans le pays du père Noël (bon apparemment il existe des petites informations contradictoires au sujet de l'adresse de ce môssieu ... mais on va pas chipoter ! je n'y suis pas encore allée mais je compte le faire bientôt et je vous dirai si celui ci est un imposteur !!!) bon ça y est je m'égarre encore ! Tout ça pour vous dire qu'ici il fait froid !!! enfin il va faire froid, bientôt ! donc on s'équipe en conséquence. J'ai donc tricoté un snood (ou écharpe tube pour celle qui ne parle pas le djeuns !! ) pour Ratatouille et un pour ma pomme.

Pour Ratatouille j'ai choisi la laine Malou de Lang en gris foncé et ça donne ceci :

IMG_0063IMG_0066

z'avez vu s'il est content Ratatouille avec son Snood !! ?

IMG_0068

Mon Snood est plutôt moins réussi et surtout, surtout je me suis bien moins amusée à le faire, d'ailleurs pour être claire j'ai trouvé ça carrément pénible !!! Cela dit c'est complètement ma faute, j'ai choisi une laine qui ne se prête pas vraiment à ce type d'ouvrage. J'ai utilisé la laine Soprane de plassard, je l'aime beaucoup, elle n'est pas très douce et très naturelle mais son petit fil de lurex lui donne un air disco, et moi z'aime bien quand ça brille !!!

IMG_0125IMG_0124

et enfin ... "brrrrrrrrrrr on dirait qu'il ferait froid"  :

Photo 258


 

Publicité
Commentaires
M
En tout cas si vous avez envie de faire une exception je veux bien etre celui ci ....<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez mon adresse mail .... j'attend de vos news
M
bonjour<br /> <br /> je suis intéressé pour que l'on me fasse un snood homme tout pareil .....<br /> <br /> <br /> <br /> alors combien ca coute ????
A
Snoodifiquement jolis! (même si je doute que Snoop et Dre en aient vraiment besoin en Californie)
S
Hello, <br /> Trop beau !!!!<br /> A Paris c'est pas le pays du père Noël mais le snood ou une bonne écharpe est la bienvenue (J'en ai fait une pour mon homme). <br /> Je te le redit mais j'aime bcp ton blog. <br /> <br /> Gros bisous
H
Ils ont l'air doudou!
Publicité
Archives
Publicité