Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
16 mai 2010

RATATOUILLE !!

pour une fois j'ai fait un ti quelque chose pour RATATOUILLE !!! un pti bracelet, j'ai tenté une version masculine du sacro-saint bracelet liberty et il l'aime bien son bracelet mon ratatouille !!
IMG_0895IMG_0897

D'ailleurs ce biais fait partie de la commande que j'avais passé sur le site STRAGIER.
Voici ce que j'ai reçu, je suis ravie, avec ce que j'ai accumulé depuis mes débuts il y a 4 mois, ça commence à me faire un pti fond de commerce intéressant !!
IMG_0893 La toile cirée rose devrait servir à faire un sac pour cet été, je compte l'utiliser avec une autre toile cirée qui vient de chez Petit PAN, le tissu over the rainbow c'est pour ma popine Laureen, enfin plutôt pour son fils Maxence. Elle m'a demandé de lui confectionner un petit ensemble pour un mariage et la mariée a demandé à ce que les gens soient habillés en chocolat et rose. Y a plus qu'à !!!
Je vais utiliser un peu du liberty tatum gris pour arranger un pull de Ratatouille de la fameuse marque ackenwool .... ZetV... pour ne pas la citer, qui fait quand même un peu dans le foutage de gueule en terme de qualité .... Tous les strass dans le dos se sont barrés, je pensais donc coudre un morceau de liberty pour faire comme un drapeau .. je vous montre ça tout bientôt !

Et le reste servira au grès de mes envies et des besoins !! INCH ALLAH

Publicité
Commentaires
L
Evidemment c'était le plus bô de tt le mariage mon petit Maxence avec la tenue de ma fashion designer préférée!!! Je vous assure, le tissu est simplement ma-ni-fik !
L
Moi zoci zaime beaucouuuup, z'pourrai en avoir un, hein? :)
S
j'aime beaucoup le bracelet de John,,j'aime aussi beaucoup le mien,,je le porte beaucoup!!!
Publicité
Archives
Publicité