Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
16 mai 2011

oh le rideau !!!!

Une autre réalisation tirée de ce livre : large_5200_ma_petite_garde_robe_hachette

Le problème que je rencontre souvent c'est pour trouver les fournitures... là par exemple il proposait d'utiliser du tulle "volanté" ... je n'en ai pas trouvé, j'ai fait avec quelque chose de moins précieux et le rendu s'en ressent. Ratatouille m'a demandé si je découpais les rideaux ..... d'ailleurs il a fait irruption alors que je tentais de me prendre en photo toute seule (aussi appelé moment de solitude ...) et la séance photo a viré à la foire à la saucisse ...!!!

P1060607P1060610P1060611Photo_210Photo_192Photo_199Photo_200Photo_196Photo_204Photo_203 .....

 

Publicité
Commentaires
M
vous etes beaux!!!
F
vous etes beaux!!!
Publicité
Archives
Publicité