Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
27 juin 2011

D'Annecy à Glastonburry

Aujourd'hui, ils ont prévu 31°, il faisait déjà 21° à 10h, et dame Lili-fée a décidé de mettre ses bottes en caoutchouc .... je vois votre sourcil qui se soulève et je devine bien votre pensée ... (j'aurai eu la même il y a 2 ans) : "pffff c'est pas à une gosse de 2 ans de décider quelle chaussure elle va porter  ???!!!" je sais, je sais ... mais si !!! quand vous avez combattu avec bravoure et honneur pour habiller l'enfant ... que vous l'avez puni pour le jus d'orange de 9h renversé sur le canapé, que vous lui avez patiemment expliqué qu'il n'est pas nécessaire de brosser les dents de doudou (quoique ... NB : acheter une brosse à dent à doudou , bé oui !!), que vous l'avez encouragé de tout votre coeur à ranger sa chambre (que vous avez d'ailleurs finalement rangé seule pendant que l'enfant sortait tout les dvd dans le salon, et bien voyez-vous, à ce moment précis vous en avez plus grand chose à faire ... qu'elle mette ses bottes de merde !!!

Et au lieu d'asséner "Mais n'importe quoi, on est pas à Glastonburry, nom d'une pipe !" vous vous entendez dire : "j'aime tes genoux ma chérie"

IMG_1937IMG_1951IMG_1965

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore !<br /> elle est à croquer !
Publicité
Archives
Publicité