Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
22 mai 2010

Maxou

Voilà j'ai fini le petit ensemble pour Maxence, ses petits parents étaient ravis et à l'heure ou je vous parle il doivent parader au fameux mariage pour lequel il fallait une tenue fuschia et chocolat.

IMG_0984IMG_0989IMG_0982
J'ai donc utilisé une popeline chocolat et le fameux tissu over the rainbow acheté chez Stragier. Et les patrons sont issus des intemporels pour enfants (je les ai réduit, suis fièèèèère !! je l'avais encore jamais fait !)

Publicité
Commentaires
L
En tant que môman-de-Maxou je vous le dis, c'est une franche réussite ce ti ensemble tout bô ! Encore merci Olivia+++
C
c'est très joli !!
S
tu as fait les bons choix,,je trouve ça tres réussi,,bravo
J
J'ai toujour un faible pour les mélanges chocolat/ fushia ou chocolat/turquoise... Très beau petit ensemble!
Publicité
Archives
Publicité