Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
3 mai 2011

Granny ici aussi, mais ...

sans grande fierté ... ça y est qu'est ce qu'elle a encore à se flageller celle là...

bé je rends à César aka Nanou ce qui lui appartient c'est tout !!!  D'après toutes les bloggeuses il n'y a pas vraiment de difficulté dans la robe granny, d'après Nanou non plus d'ailleurs... D'ailleurs les tutos ici et sont parfaits ... mais non j'y arrive pas !!! sniiiiiifffffff !!!! Nanou elle dit que je fais un blocage, que je me fais des complications là ou il n'y en a pas !! tu m'étonnes .... mais bon plutôt que d'investir dans une longue thérapie pour débloquer ce truc étrange entre le crochet et moi ... Nanou a fait les jolies carrés pour la Granny de ma poupée ... et je me suis contentée de faire la partie couture de la robe ... du coup ça a un pti goût d'inachevé voir même de vol à la tire (cawément!),mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je persévère toujours et encore (mais je dois bien l'avouer, à ce jour mes fleurs ressemblent toujours à des petites crottes !!!)

IMG_1292IMG_1016IMG_1023IMG_1061IMG_1046

Du coup comme je suis une fille un brin culottée (de l'audace, toujours de l'audace) je vais peut être pleurer un peu (je vous joins la méthode ci-dessous) pour que César me fasse des carrés pour ma pomme.....

Publicité
Commentaires
S
à croquer ! hihihi !<br /> j'adore !
C
ben moi tes p'tites crottes j'les aime bien et quand je rentre je veux bien t'embaucher pour ma schtroumpfette<br /> gros muxus ma belle
Publicité
Archives
Publicité