Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'amour dans les épinards
22 octobre 2011

désertion ...

Je crois qu'on peut parler de désertion là hein ....

Mais j'ai une ispèce de bonne raison de la mort qui tue la vie !!!! Là, j'ai vraiment mis le paquet pour me justifier ....

IMG_0167img042 Y a quelqu'un qui habite dans moi !!!

et ce quelqu'un me prend toute mon énergie et me transforme en hibernatus ... avec une sympathique quantité de blurp ...

On l'a annoncé à Lili-fée qui a d'abord dit Youpi un bébé soeur (elle veut une soeur donc...) puis a commencé une puissante crise d'adolescence à base de je veux plus dormir dans mon lit, je veux pas manger, j'ai pas envie, et autres crises ... youpi donc ...

je suis d'ailleurs décidé à tester une nouvelle méthode qui me semble assez éducative... :-)

Ratatouille et moi sommes partis pour un rapide séjour à Paris. On a pu faire la tournée des grands ducs : Merci, Bonton, la Droguerie, bird on the wire, ...

Si Ratatouille et moi n'avons pas encore divorcé c'est parce qu'il n'a eu qu'à faire la droguerie et que c'est mon frère adoré la souris qui s'est cogné le reste de la virée shopping ...

 

Voilà ce que j'ai acheté à la droguerie :

img_8303_1-copieimg_8460

Y a plus qu'à !!!

Et pour finir notre séjour nous sommes allés manger au Dauphin, nouveau restaurant du talentueux Inaki Aizpitarte, je vous laisse lire la critique de Pudlowski qui semblait plutôt bien parti pour les décapiter mais qui finit par reconnaître le talent du chef (cela dit comment faire autrement ?) 

 

Publicité
Commentaires
H
Félicitations!! Ma "grande" a réagi de la même façon à l'annonce de ma grossesse...et puis plus ça va, mieux ça se passe...ça se digère une telle nouvelle!!
N
Encore plein de bravos et des félicitations par milliers pour ce nouvel occupant-arrivant !<br /> Et voilà de bien jolies occupations pour les longues prochaines journées d'hiver (non,non, il fait pas trop froid dans le coin ....!!)
O
Merci Aude !!! bise
A
J'hésite entre deUx félicitations: celles pour avoir fait entrer Ratatouille à la Droguerie... et celles pour la petite chose pompeuse d'énergie! Allez je tranche pour les 2des. Profite bien de cette grossesse (et pars moins longtemps de ton blog la prochaine fois!)
Publicité
Archives
Publicité